New logo16 2

Alimentation, chargeurs et batteries

Ce chargeur de batteries AXCOM monture VLock permet de charger 2 batteries simultanément. Il est équipé d'une sortie XLR 4 broches qui permet d'alimenter directement la caméra (60W 15V 4.0A).

Temps de charge :
4.4Ah environ 2,5 heures
6.6Ah environ 3,8 heures
8.8Ah environ 5,0 heures
11Ah environ 6,3 heures
13,2Ah environ 7,6 heures

La régulation IATA DGR interdit le transport aérien aux batteries li-ion de plus de 100Wh, alors que les batteries de haute capacité sont indispensables aux cameramen. Le modèle S-8192S breveté de SWIT est une batterie monture V séparable, pouvant être détachée en deux parties de chacune 92Wh et donc conforme à la régulation IATA, permettant de les transporter en avion sans restriction.
La batterie est dotée d'une prise D-tap pour alimenter simultanément des accessoires de caméra et d'un indicateur led à 4 niveaux pour donner un aperçu de l'énergie restante.

Ce chargeur double Blumax affiche sous forme de pourcentage la charge restante d'une batterie. Il charge rapidement 2 batteries lithium-ion LP-E6 simultanément. Il propose deux vitesses de chargement (mode rapide pour la charge rapide et mode faible vitesse pour charge normale)

La plaque Hawk Woods VL DC6 12V permet d'alimenter la caméra et les accessoires avec du 12V régulé. Pas de surtension possible, ce qui garantie surtout pour la caméra l'absence de chocs électriques. Ainsi vous pouvez alimenter avec une batterie VLock de 184 Wh le viseur blackmagic, la caméra EVA1 et le moniteur Blackmagic Video Assist. La plaque alimentation permet de connecter simultanement 4 prises DTap pour 4 appareils. Sur le dessus, vous disposer d'une sortie DTap directe batterie (non régulée).
Avec la batterie de 184Wh, il y a suffisament d'énergie pour alimenter la caméra et le viseur. Dès que le moniteur est connecté, la consommation est plus importante et il faut compter deux batteries de 184Wh avec le soutien des deux batteries caméras pour tenir toute la journée.